HISTOIRE D’EAU

Pour passer une après midi au bord de l’eau, chez vous, c’est facile.

Il suffit de trouver une place libre dans votre maison.
Dégagez un endroit à proximité d’un robinet d’arrivée d’eau. Bouchez soigneusement l’évacuation et le trop plein du lavabo ou de la baignoire, faites couler l’eau et attendez que ça déborde. Si vous êtes plutôt guinguette, choisissez la cuisine, près du frigo, si vous êtes plutôt plage, optez pour la salle de bain, et si vous êtes carrément bronzette,  poussez le lit et étalez votre serviette dans la chambre. C’est un peu plus long, car l’eau met plus de temps à arriver mais, dites vous que c’est marée basse et attendez que la mer monte.
Ensuite il ne reste plus qu’à vous allonger  pour vous relaxer tranquillement, les doigts de pieds en éventail, et la tête au frais sur le bord de l’eau.
Certes, il est possible que votre conjoint tique un peu en rentrant du travail quand il verra l’état des moquettes, mais après tout, dites-lui que c’est les vacances, et s’il est vraiment en colère conseillez-lui de nager un peu, pour se détendre…
P2G

3 réponses sur “HISTOIRE D’EAU”

  1. Phoenixs dit :

    Voilà un bain de bon conseil.

  2. Éclaircie dit :

    Un bon rêve de vacances, qu’importe que le réveil soit dur !

  3. Heliomel dit :

    Sous les parquets, la plage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.